Le Chic-Lift® : MON APPROCHE DU REGARD EN PRENANT EN COMPTE LES CERNES, LES TEMPES, LE FRONT ET LA MIDFACE

Actualités

Le Chic-Lift® : MON APPROCHE DU REGARD EN PRENANT EN COMPTE LES CERNES, LES TEMPES, LE FRONT ET LA MIDFACE

A notre époque où, grâce à l’essor de la médecine esthétique, les stigmates de l’âge ne sont plus une fatalité, l’intervention de loin la plus demandée est celle du rajeunissement du regard. Pourquoi cette fréquence ?

Parce que le regard est le reflet de la vie intérieure et, bien souvent, les altérations dues au temps qui lui donnent un air las ne correspondent plus à une jeunesse intérieure, un appétit de vivre demeuré intacts

Les nouvelles techniques et produits injectables ont conduit à une approche globale pour le traitement des signes de vieillissement. Cependant, il existe peu de documentation publiée sur les procédures impliquées dans cette approche et, actuellement, aucune recommandation validée n’existe.

J’ai donc voulu fournir un guide détaillé et pratique de la restauration du volume de la partie médiane du visage et du rajeunissement de la zone du regard sur la base de recommandations de consensus d’experts.

La conclusion ?

La combinaison de traitement, en combinant par exemple injections de botulinum toxin, d’Acide Hyaluronique et de produits volumateurs apportent indéniablement un embellissement et un rajeunissement optimal de cette zone.
N’oubliez pas que chaque regard a sa propre morphologie et ses caractéristiques qui lui donnent sa personnalité et son charme.

Vidéo abordant mon approche du Chic-Lift

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?