Accueil / Actualités / L’ALLIANCE MÉDECINE ET CHIRURGIE ESTHÉTIQUE 

L’ALLIANCE MÉDECINE ET CHIRURGIE ESTHÉTIQUE 

Avec l’âge, la loi de la gravité nous rattrape ! Certaines personnes revendiquent chacune de leurs rides qui, toutes, ont leur histoire. D’autres font tout ce qui est en leur pouvoir pour différer le moment d’étaler leur passé au grand jour… Bien des choix s’offrent à elles.

On peut effacer jusqu’à 60% des ridules et des rides de surface, enlever les taches pigmentaires et resserrer le collagène avec des traitements en moins d’une heure au cabinet.

On peut voir les rides d’expression du visage (pattes d’oies, rides du front, plis entre les sourcils…) s’estomper sous les injections de Botox qui, en paralysant temporairement (de 4 à 6 mois) certains muscles, défroissent les rides.

On peut redessiner une bouche, combler un sillon ou une ride à l’aide d’implants injectables à base d’acide hyaluronique pour un résultat allant de  3 à 12 mois.

Tout cela joue sur l’apparence de la peau, mais ne touche pas sa structure, alors la chirurgie esthétique sera toujours une solution dans notre arsenal.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?