Accueil / Actualités / AMÉLIORER SON PROFIL POUR AMÉLIORER SON « SELFIE »

AMÉLIORER SON PROFIL POUR AMÉLIORER SON « SELFIE »

Améliorer son profil pour améliorer son « Selfie »

La jeune génération n’a qu’une obsession : l’image qu’elle donne d’elle-même.

Et y travaille avec l’assurance guidée par des youtubeuses de plus en plus nombreuses.
Expertes en selfies, elles collectionnent les autoportraits sur leurs téléphones, maîtrisent parfaitement l’usage des filtres et savent déceler la retouche numérique sur les photos des autres.

Et s’il fallait d’un petit quelque chose pour améliorer son portrait ? Comme une petite injection d’acide hyaluronique.

Le profil est constitué du front, du nez et du menton. L’analyse de l’ensemble de ces éléments permet d’apprécier au mieux l’équilibre des différentes structures entre elles.

Lors de la consultation, l’étude se porte sur l’équilibre et l’harmonie des différentes structures du visage entre elles : les parties supérieure (le front), moyenne (le nez) et inférieure (les lèvres et le menton).

La forme du nez et celle du menton sont une spécificité importante sur l’harmonie du visage et sur la façon dont nous sommes perçus en dehors même de tout critère esthétique. Un menton trop rentré peut donner un air effacé ; un menton qui se projette trop vers l’avant, dit « en galoche » dégage souvent une certaine agressivité.
L’intervention va permettre d’effectuer une rhinoplastie médicale en injectant superficiellement de l’acide hyaluronique pour corriger une bosse ou une pointe.

Modifier la projection d’un menton fuyant avec une injection d’acide hyaluronique dense, ou plus fluide pour repulper les lèvres et/ou rebomber un front un peu concave ou trop plat. Cela a un effet rajeunissant et adoucit les traits.
La profiloplastie est une question de prise en compte des proportions du visage. Prendre un élément du visage de manière isolée n’apporte pas systématiquement un résultat satisfaisant.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?