Accueil / Actualités / L’homme est-il un bon candidat à la blépharoplastie ?

L’homme est-il un bon candidat à la blépharoplastie ?

L’homme aussi veut avoir un regard séduisant. Dans cette optique, la forme des sourcils est importante pour affirmer le caractère du regard.

Pour cela nous devons respecter deux règles ;

– Les bords intérieurs des sourcils doivent se trouver sur la même ligne verticale que les bords extérieurs de votre nez.

– Les bords extérieurs des sourcils doivent se trouver sur la même ligne droite (inclinée) que le bord du nez et le bord de l’oeil.

Le saviez-vous ? La blépharoplastie peut être associée à un lifting temporo-frontal pour relever les sourcils tombants.

Si l’indication est posée, l’intervention de la blépharoplastie qu’elle soit esthétique ou fonctionnelle, concerne les paupières et leur environnement ; les cernes.

Cette chirurgie, peut souvent s’associer à un lifting ou un lipomodelage dans le cadre d’une chirurgie de rajeunissement.

Chez l’homme , le protocole de la blépharoplastie est sensiblement le même que celui de de la femme.

Afin de donner une image plus jeune et plus dynamique d’eux-mêmes, les hommes n’hésitent plus à recourir à cette intervention .

Une première consultation au cabinet permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?