Accueil / Actualités / QU’APPORTE LA CERTIFICATION ISO AUX PATIENT(E)S ?

QU’APPORTE LA CERTIFICATION ISO AUX PATIENT(E)S ?

norme iso centre medecine esthétique geneve

Face Clinic Genève , notre clinique d’esthétique, a reçu la certification ISO pour cette année 2018, comme centre de médecine esthétique accrédité par un organisme indépendant faisant référence en la matière.

Après 2017 et la première certification à Cannes Clinic en 2017, nous avons travaillé sérieusement pour transporter ce concept d’excellence au service des patients de Genève. C’est la première fois qu’un centre médical d’esthétique est accrédité de la sorte en Suisse.

L’essentiel d’une certification ISO en Medecine esthétique est d’avoir une garantie et un savoir faire sur la  rigueur dans l’accueil, l’organisation et la qualité des traitements.

Une constante remise en question qui paie au quotidien car les patients le ressentent et nous travaillons en toute sérénité.

C’est sur cet objectif d’excellence que je vous reçois, en plein cœur de Genève, chez Imaderm, dans un centre médical esthétique conçu avec modernité et élégance, souligné par des locaux au style contemporain. Un espace chaleureux, intime et apaisant vous accueille pour vous procurer douceur et tranquillité. Un confort permanent et raffiné en toute discrétion où chacun bénéficie d’une attention personnalisée.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?