Accueil / Actualités / Vous souhaitez effacer vos rides ? Choisissez le bon praticien

Vous souhaitez effacer vos rides ? Choisissez le bon praticien

raspaldo_chirurgien_genève

Avant d’entamer un protocole pour effacer vos rides avec des produits de comblement il faut bien choisir son “injecteur”.

Le praticien qui va vous apporter le meilleur résultat, le plus naturel, avec le maximum de sécurité et de confort lors des injections.

Première règle, n’acceptez jamais de vous faire injecter par quelqu’un qui n’est pas médecin diplômé, reconnu et qualifié.

Pour se faire faire des injections du visage il convient donc de choisir un chirurgien, de préférence spécialisé.

Une injection n’est pas un acte anodin d’autant qu’il y a dans le visage des zones à risques. Pour prévenir les complications il est essentiel que l’injecteur ait une parfaite connaissance de l’anatomie de la face ; en particulier du trajet des nerfs et des vaisseaux du visage.

Quel que soit le produit et la technique de comblement, qu’il s’agisse des rides du front et du haut du visage, des ridules de la face et du cou, d’une manière générale le praticien est garant du bon usage des injections.

Une première consultation , notamment avec photo 3D , permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?