Accueil / Actualités / COMMENT FONCTIONNE LA TOXINE BOTULIQUE ?

COMMENT FONCTIONNE LA TOXINE BOTULIQUE ?

toxine botulique

La toxine botulique est une des techniques les plus performantes depuis plusieurs années chez des milliers de personnes pour traiter les rides d’expression du haut de votre visage.
Le succès de cette technique va dépendre de l’injecteur puisqu’il doit avoir une parfaite connaissance des muscles faciaux afin de correctement l’injecter.

Son fonctionnement est simple, après son injection elle provoque la diminution des contractions de certains muscles du visage et réduit ainsi les rides d’expression associées à ces muscles

Si vous avez des « rides du lion », des rides frontales, des rides au niveau de la « patte d’oie », une mâchoire trop carré ou des « cordes » au niveau du cou, la toxine botulique est un merveilleux traitement. L’injection s’effectue sans aucune anesthésie ni prémédication.

J’injecte le produit par simple piqûre ( indolore ) dans le muscle. Dès la fin de l’injection, vous pouvez reprendre une activité normale. Après l’injection les muscles étant affaiblis, la détente musculaire apparaît progressivement entre le 3e et le 21e jour.

Le résultat dure de 4 à 6 mois.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?