Accueil / Actualités / Pour les oreilles décollées il n’y pas que l’acte invasif, il y aussi Earfold la grande nouveauté.

Pour les oreilles décollées il n’y pas que l’acte invasif, il y aussi Earfold la grande nouveauté.

chirurgie esthétique et traitement par injections à genève

Des clips qui se placent sous anesthésie locale stricte, au cabinet médical , dans une ambiance relax, super détendue, loin du stress du bloc opératoire et de la clinique chirurgicale.

Cette découverture me donne l’envie de vous en parler, savez-vous au moins qu’il existe un dispositif permettant de ne pas passer par la case chirurgie en cas d’oreilles décollées ?

 

Les implants Earfold  corrigent définitivement la forme des oreilles et tout particulièrement des oreilles décollées, lors d’une intervention simple et rapide. Pas de pansement , ni bandage post-opératoire.

On vient positionner ces petits clips sous la peau via une très discrète incision, ce qui recolle l’oreille automatiquement. L’intervention est réalisée en 20 minutes directement au cabinet. Une simple anesthésie locale est nécessaire, aucune convalescence, et un résultat immédiat et durable.

 

Les implants Earfold à mémoire de forme sont constitué d’un matériau particulièrement élastique conservant durablement sa forme.

Ils présentent de nombreux avantages en comparaison avec une otoplastie.

 

 

Une première consultation  permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Vous pourrez notamment essayer les clips en vrai , sur vos propres oreilles , et visualiser directement le futur résultat.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?