Accueil / Actualités / Pourquoi les produits de comblement rencontrent-ils un vrai succes ?

Pourquoi les produits de comblement rencontrent-ils un vrai succes ?

comblement rides

Actualités

Pourquoi les produits de comblement rencontrent-ils un vrai succes ?

L’injection de produits de comblement est devenue un des actes les plus pratiqués en médecine esthétique. Alors que la toxine botulique corrige les rides d’expression, les peelings lissent l’épiderme et les lasers restructurent le derme, les injections d’acide hyaluronique et autres produits de comblement permettent de remodeler le visage.

L’histoire des injections a considérablement évolué depuis l’apparition des premiers produits injectables résorbables, le collagène dans un premier temps puis aujourd’hui l’acide hyaluronique.
Avec les injections d’acides hyaluroniques de faible viscosité nous pouvons corriger des rides ou la perte du contour des lèvres.
Avec l’apparition de produits plus épais, l’objectif de ces traitements est porté sur la correction des pertes de volume en injectant en profondeur : creusement des joues et des tempes, sous l’oeil ( cerne, vallée des larmes ), relâchement du bas du visage, sillons profondes, creux par perte de la graisse sous-cutanée, etc… C’est alors qu’est née la nouvelle approche des traitements esthétiques du visage destinée à récupérer son architecture, sans exagérer les traits mais en redonnant au contraire un aspect naturellement rajeuni.

L’acide hyaluronique présente d’énormes avantages ; il est résorbable, possède une excellente tolérance, il s’intègre et se positionne parfaitement dans les tissus en offrant un résultat immédiat et naturel généralement jusqu’à 18 Mois. Avec les bons produits et une technique adaptée.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?