Comment éviter l’impact de la ménopause sur le visage ?

Actualités

Comment éviter l’impact de la ménopause sur le visage ?

COMMENT ÉVITER L’IMPACT DE LA MÉNOPAUSE SUR LE VISAGE ?
En plus des sautes d’humeur, de l’insomnie et de la prise de poids chez les femmes d’un certain âge, la ménopause peut aussi faire des ravages sur la peau.

Les rides profondes, les poches et la sécheresse ne sont que quelques-uns des problèmes exacerbés par les changements hormonaux pendant ce temps.
Au cours de la ménopause, les niveaux d’hormones entraîne un vieillissement accéléré de la peau, ce qui va l’affaisser. La production d’acide hyaluronique chute également, entraînant un assèchement.

Commencer un programme de maintenance au début de la trentaine est le plus gros investissement que vous puissiez faire pour votre peau.

La capacité de la peau à se réparer et remplacer le collagène diminue à mesure que les niveaux d’oestrogène chutent. C’est la cause sous-jacente des rides accentuées sur des zones telles que le front, les yeux et la bouche.

Les premières rides dynamiques deviennent visibles au début de la trentaine, c’est ainsi que la toxine botulique ( botulinum toxin ) peut être utilisé pour les détendre.

Tandis que le produits de comblement vont stimuler la production de nouveau collagène avec un traitement répété, de sorte que vous pouvez contrer les rides plus profondes qui vont se développer plus tard.

Avoir l’air plus jeune oui, mais cela peut aussi repousser l’acte chirurgical.

Want to know more?

Need an appointment?