FAQ

Pour les injections d’acide hyaluronique, les résultats apparaissent au bout de combien de temps ?

injections d'acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique donnent un résultat quasi immédiat et peuvent être pratiquées pour plusieurs raisons :

  • elles permettent de redonner du volume au visage et de traiter les rides. On va pouvoir ainsi traiter les tempes creuses, les joues creuses, gommer les rides des lèvres, les sillons nasogéniens, les plis d’amertume.
  • On peut également remodeler le menton. On appelle cela la génioplastie médicale, ou encore de la profiloplastie, ou contouring.
  • On peut enfin remodeler un nez et corriger une bosse ou une pointe de nez tombante. On parle alors de rhinoplastie médicale naturelle.

Les résultats d’une séance d’injection d’acide hyaluronique dans les rides ou pour sculpter les volumes apparaissent immédiatement après la séance.
Ils durent entre 4 et 6 mois pour la toxine botulique, et entre 6 et 18 mois pour l’acide hyaluronique.
On recommande de faire un traitement régulier : tous les 6-8 mois pour les rides, tous les 12-18 mois pour les volumes ou le contouring.

En savoir plus sur les injections d’acide hyaluronique.

Avant toute séance d’injection, nous ferons connaissance lors d’une consultation esthétique 2.0. Nous vous proposerons une simulation 3D et un morphing de votre visage, pour l’analyser en détail et évaluer le résultat.

Découvrir les autres questions couramment posées dans notre FAQ :

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?