FAQ

Comment faire disparaître les cernes ?

chirurgie cernes regard

Les cernes peuvent être un signe de l’âge, un signe de fatigue, le signe d’une mauvaise hygiène de vie, ou être simplement génétiques. Ils peuvent être colorés et plus ou moins foncés. On peut également avoir des cernes creux. Quoiqu’il en soit, cela ternit le regard. Se pose alors la question de comment faire disparaître les cernes. Avec la médecine esthétique et la chirurgie esthétique, il existe aujourd’hui des solutions.

  • Comment enlever les cernes noires ? C’est très difficile à estomper. Le peeling peut permettre d’éclaircir légèrement la cerne. Des injections d’un nouveau produit éclaircissant peuvent donner un bon résultat : le Xela Rederm®.
  • Comment enlever les cernes creux ? On peut utiliser des injections d’acide hyaluronique pour combler les creux sous les yeux et rajeunir le regard. Le lipofilling est une autre solution consistant à ré-injecter sa propre graisse pour combler des cernes creux, associé ou non à des séances de PRP.

En savoir plus sur les injections des cernes par acide hyaluronique.
En savoir plus sur le peeling.
En savoir plus sur le lipofilling.

Avant tout traitement, une consultation esthétique vous sera proposée. Nous réaliserons une analyse de votre visage et une simulation 3D afin d’évaluer le résultat.

 

Découvrir les autres questions couramment posées dans notre FAQ :

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?