FAQ

Est-il possible d’enlever une bosse sur le nez par rhinoplastie naturelle ?

chirurgie nez rhinoplastie geneve

Le nez peut être source de complexe. On a peut avoir envie de corriger des narines trop larges, d’enlever une bosse sur le nez, de redresser une pointe qui tombe, etc. Il existe une alternative à la rhinoplastie pour corriger une bosse sur le nez ou le remodeler.

Grâce au concept de « Eiffel Tower Nose Lift® », il est possible de pratiquer des injections d’acide hyaluronique dans le nez pour venir remodeler le nez et corriger son aspect. On va remonter la pointe par des injections d’acide hyaluronique et masquer la bosse par camouflage grâce à d’autres injections d’acide hyaluronique. C’est ce qu’on appelle une rhinoplastie médicale naturelle.

On va pouvoir redresser une pointe tombante en remplissant l’angle nano-labial (entre la libre supérieure et le nez), combler le creux de l’angle nasofrontal afin de donner l’illusion de corriger la bosse du nez. On retrouve ainsi une belle projection de la pointe du nez.

L’aspect du nez est ainsi corrigé et embelli, les résutats peuvent durer quelques fois jusqu’à 18 mois, et évitent une opération chirurgicale (rhinoplastie, ou chirurgie du nez).

En savoir plus sur la rhinoplastie médicale naturelle pour corriger la bosse du nez.

Avant toute rhinoplastie pour corriger la bosse du nez, nous vous recevrons lors d’une consultation esthétique 2.0. Nous procéderons à une simulation 3D de votre rhinoplastie médicale naturelle afin d’analyser votre nez et de visualiser les résultats attendus.

Découvrir les autres questions couramment posées dans notre FAQ :

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?