FAQ

Comment faire disparaître les rides du visage par injections ?

injections dans les rides du front avec la toxine botulique

Avec l’âge, les rides sur le visage apparaissent. Rides d’expression ou rides profondes, on se demande souvent s’il est possible d’enlever les rides du visage.

Grâce aux injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique, il est possible de diminuer, voire faire disparaître les rides du visage naturellement. Nous pratiquerons des injections de toxine botulique pour effacer les rides autour des yeux (patte d’oie) et pour gommer la ride du lion et du front.
Nous utiliserons des injections d’acide hyaluronique pour traiter les cernes sous les yeux, pour remonter les sourcils, pour donner du volume aux pommettes ou aux tempes, pour combler le sillon nasogénien et gommer les ridules des lèvres.

Nous pouvons aussi corriger toutes les zones du visage grâce aux injections. Nous pouvons traiter le double menton par des injections d’acide déoxycholique ou la liposuccion, ou en l’allongeant par des injections d’acide hyaluronique restructurant, très volumateur. Enfin, il est même possible de corriger son nez sans chirurgie, grâce à l’acide hyaluronique.

En savoir plus sur les injections de toxine botulique.
En savoir plus sur les injections d’acide hyaluronique pour faire disparaître les rides du visage.

Avant tout traitement, nous procéderons à une simulation 3D lors d’une consultation de chirurgie esthétique. Nous pourrons ainsi analyser votre visage, définir le meilleur traitement et visualiser le résultat anticipé.

Découvrir les autres questions couramment posées dans notre FAQ :

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?