Morphing 3D ou morph 3D

Morphing de chirurgie esthétique

Le morphing 3D de chirurgie esthétique à Genève

En chirurgie esthétique, le chirurgien se doit de répondre aux attentes des patients. C’est essentiel.

Une des solution pour respecter ce point prioritaire : le morphing de chirurgie esthétique, le morphing 3D ou encore le morph 3D (morphing visage). Ce procédé consiste à réaliser une simulation 3D lors de votre consultation avec votre chirurgien esthétique. Ce dernier utilisera le système et le logiciel pour établir le projet de résultat, projet alliant le souhait du patient et les faisabilités et possibilités techniques du chirurgien. C’est une réelle projection du résultat attendu, une idée visuelle assez précise reproduite en images, très utile notamment lors d’une rhinoplastie.

Cette technique permet aussi au chirurgien esthétique et au patient :

  • de comprendre et de définir les attentes du patient.
  • de comprendre parfois les limites des attentes du patient qui peuvent être en contradiction avec l’harmonie du visage ou avec les possibilités techniques de la chirurgie
  • de s’entendre sur le projet commun : un résultat réalisable et harmonieux
  • de visualiser tous les résultats possibles
  • de prendre le temps d’expliquer certains aspects techniques de l’intervention et du travail à accomplir

La simulation 3D de chirurgie esthétique

simulation 3D de chirurgie esthétique

simulation 3D de chirurgie esthétique

A l’aide de notre logiciel de simulation « Sculptor 3D », le patient appréciera et visualisera les résultats et potentiels obtenus directement sur une image en 3D. Ce simulateur de chirurgie esthétique permet de visualiser le résultat sous tous les angles.

La simulation 3D permet de mieux comprendre les zones du visage à corriger et de proposer le traitement idéal et en harmonie avec votre souhait et les conseils et l’expertise du Dr Raspaldo.

EN SAVOIR PLUS sur la simulation 3D de chirurgie esthétique.

La consultation de chirurgie esthétique 2.0 : une consultation en 3D pour mieux répondre à vos attentes

Le Dr Raspaldo, chirurgien esthétique à Genève depuis plus de 25 ans, utilise une technique innovante : la simulation 3D de chirurgie esthétique.

Il s’agit d’un procédé en images 3D qui offre une véritable consultation esthétique 3D, une projection de votre souhait en images et en 3 dimensions. Cette consultation 2.0 a été conçue pour mieux répondre à vos attentes, pour aller encore plus loin qu’une simple consultation même si la consultation reste essentielle pour établir une relation de confiance avec son chirurgien esthétique.

EN SAVOIR PLUS sur la consultation de chirurgie esthétique 2.0.

Optez pour une consultation avec morphing 3D avant intervention

Profitez de votre consultation et n’hésitez pas à procéder à un entretien avec morphing 3D, consultation qui devient de plus en plus incontournable, et ce pour tous types de traitements esthétiques : morphing avant rhinoplastie, morphing avant blépharoplastie, morphing avant otoplastie, morphing avant bichectomie, morphing avant lifting, morphing avant injections de toxine botulique, morphing avant injections d’acide hyaluronique, etc.

La chirurgie esthétique et la médecine esthétique par le Docteur Raspaldo

Découvrez les interventions de chirurgie esthétique proposéss par le Docteur Hervé Raspaldo : rhinoplastie chirurgicale pour corriger son nezblépharoplastie pour supprimer les doubles paupièreslifting pour retendre la peau du visage, lipofilling, ou encore génioplastie.

Découvrez également les différents traitements de médecine esthétique à Genève : injections des lèvres, injections du nez, injection des rides sous les yeux, rhinoplastie par injections, injections d’acide hyaluronique, injections de toxine botulique.

En savoir plus sur le Docteur Hervé Raspaldo, chirurgien esthétique à Genève et découvrez la clinique de chirurgie esthétique.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?