Actes esthétiques

Acide déoxycholique : chirurgie du double menton et de la graisse du cou

A la recherche d’une chirurgie du double menton ? Le double menton peut en effet être disgracieux et gênant. Il a toujours été difficile à éliminer tant naturellement que par intervention esthétique. Peu ont recours à la lipoaspiration et les régimes ne font pas forcément disparaître la graisse du cou. Aussi, ce nouveau traitement esthétique mis au point par les laboratoires Allergan, à base d’acide déoxycholique, prend tout son sens : traiter le double menton efficacement et sans opération de chirurgie esthétique.

Supprimer le double menton à Genève en Suisse grâce aux injections d’acide déoxycholique

Nous proposons un traitement innovant de lipodissolution qui permet, grâce à des injections, de faire fondre la graisse sous le menton sans chirurgie.

L’acide déoxycholique est un traitement peu douloureux, simple, permettant de supprimer l’effet « double-menton » qui peut apparaître avec l’âge, la prise de poids ou le dérèglement hormonal, sans toutefois avoir recours à une liposuccion.

L’acide déoxycholique est le 1erproduit injectable qui enlève du volume, à la différence des injectables type acide hyaluronique, qui eux, ajoutent du volume.

belkyra acide déoxycholique traitement double menton

Enlever la graisse du menton et du cou sans chirurgie

Une injection d’acide déoxycholique va permettre de détruire les cellules graisseuses tout en les empêchant de se re-former par la suite. Ce traitement permettant de supprimer le double menton sans liposuccion et est une véritable révolution sur le marché des produits injectables.

En 1 à 3 séances, l’ovale du visage et le cou sont resculptés.

Toutefois, ce traitement a des effets indésirables temporaires : rougeurs et douleurs passagères.

On peut reprendre une vie sociale après la séance avec toutefois un gonflement de quelques jours. Pour les plus courageux ou les plus radicaux , on peut faire très simplement une liposuccion (ou lipo-aspiration) de la graisse du cou et des bas-joues, sous anesthésie légère, en ambulatoire et de manière définitive.

Les injections d’acide déoxycholique sont pratiquées au sein de notre cabinet Face Clinic à Genève. Elles constituent une véritable chirurgie du double menton naturelle.

Lire l’article paru dans le magazine « Réalités en Chirurgie Plastique » sur l’acide déoxycholique comme chirurgie du double menton détaillant la procédure et le résultat pour traiter la graisse sous le menton :
article sur l’acide déoxycholique : chirurgie du double menton naturelle

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?