Accueil / Nos traitements / Les injections du visage

Docteur Raspaldo

Les injections du visage

Effacer les rides grâce aux injections du visage à Genève

injections visage

Aujourd’hui, la médecine esthétique, avec ses interventions plus légères sans acte chirurgical, est largement reconnue pour ses résultats spectaculaires et sa garantie de sécurité. Elle est souvent une alternative à la chirurgie esthétique et constitue un complément thérapeutique. Les connaissances scientifiques, le savoir-faire et la qualité du geste du chirurgien est dédiée au service du patient.

Grâce aux injections du visage, qu’il s’agisse d’injections d’acide hyaluronique ou d’injections de toxine botulique, on peut aujourd’hui traiter les rides autour des yeux, effacer les rides du front, atténuer les rides autour de la bouche, lisser les rides des lèvres, et même corriger le nez. Grâce aux injections de comblement, on peut augmenter le volume des pommettes ou encore lutter contre les tempes creuses.

À chaque consultation précédent une séance d’injection du visage, le Docteur Hervé Raspaldo, chirurgien esthétique en Suisse, explique, prend le temps de donner des informations précises et détaillées sur tous les aspects techniques de sa pratique, en toute transparence. Il propose la solution la plus appropriée à la personne. Les produits utilisés sont parfaitement contrôlés pour limiter tout risque ou effet secondaire (toxine botulique, acide hyaluronique, acide polylactique, acide déoxycolique Belkyra®). Chaque séance d’injection pour traiter les rides du visage se déroule dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, avec l’assurance d’un suivi personnalisé.

Rajeunir sans chirurgie grâce aux injections du visage

On entend par injections du visage toutes les injections qu’il est possible de pratiquer sur les différentes zones du visage afin d’effacer les rides ou ajouter du volume : injections du front, injections des tempes, des sillons nasogéniens, injections des pommettes, injections des pattes d’oie, des sourcils, des cernes, injections du menton, injections des paupières, des creux sous les yeux, injections des joues creuses ou pommettes creuses, ou encore injections des lèvres.

Chaque produit injectable se différencie selon l’usage auquel il est destiné :

Injections de toxine botulique à Genève
Les injections de toxine botuliques sont destinées à traiter les rides d’expression (rides frontales, inter-sourcilière, contour des yeux, pattes d’oie). Le résultat dure entre 4 à 6 mois, selon les zones à traiter.

Injections d’acide hyaluronique à Genève
Les injections d’acide hyaluronique sont utilisées notamment pour combler les pommettes, joues, les sillons naso-géniens, ou encore les lèvres. Le résultat dure de 12 à 18 mois, selon volume et les zones traitées.

Injections d’acide polylactique à Genève
Les injections d’acide polylactiques concernent plutôt les rides profondes. Les résultats peuvent durer jusqu’à 2 ans.

Injections d’acide déoxycolique Belkyra® à Genève
Les injections de Belkyra® permettent, à la différence des autres types d’injections, d’enlever du volume et de traiter notamment le double menton et la graisse sous le cou.

Facesculpture®
Il s’agit de combiner différents types d’injections et à différents endroits du visage pour procéder à un véritable rajeunissement global du visage.

Correction du nez par injections
Grâce aux injections d’acide hyaluronique, il est possible de corriger son nez sans chirurgie. Il s’agit d’une véritable rhinoplastie médicale naturelle.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?