Accueil / Watch-live / Corriger son nez sans chirurgie – la procédure intégrale

Corriger son nez sans chirurgie – la procédure intégrale

procédure rhinoplastie médicale sans chirurgie

Nous montrons dans cette vidéo toutes les étapes d’une rhinoplastie médicale naturelle, selon notre concept d’Eiffel Tower Nose Lift.

1- On remarque que la pointe du nez de notre patiente chute légèrement, ce qui provoque la fermeture de l’angle nasolabial (angle entre le nez et la lèvre). On va donc injecter dans cet angle afin de soutenir la pointe. On procède également au comblement de la columelle et la correction de l’asymétrie de la pointe du nez.
C’est l’étape N°1 du concept Eiffel Tower : la création d’une base solide et une bon positionnement de la pointe du nez.

2- Une fois la pointe redressée, on observe la nouvelle ligne du nez pour étudier la prochaine zone d’injection. Ici, l’objectif est de corriger le creux entre l’angle nasofrontal (entre nez et front) et la bosse du nez.
C’est l’étape N°2 du concept Eiffel Tower : la création d’un bel angle NASO frontal pour adoucir et camoufler la bosse.

3- On répartit harmonieusement le produit afin d’avoir de belles zones de réflexion de la lumière et de finir avec l’étape N°3 qui est la définition d’une belle arête nasale, avec 2 lignes parallèles qui « structurent » un joli de face .
Le résultat de notre rhinoplastie médicale naturelle permet à la patiente d’avoir une belle projection de la pointe de son nez et une arête nasale joliment structurée , sans creux ni bosse ni asymétrie.

Le tout, sans anesthésie ni chirurgie.

Plus d’informations sur la rhinoplastie médicale naturelle pour corriger le nez sans chirurgie

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?