Accueil / Watch-live / Corriger un nez dévié par rhinoplastie naturelle

Corriger un nez dévié par rhinoplastie naturelle

correction nez dévié rhinoplastie naturelle

Il est aujourd’hui possible, grâce à la chirurgie esthétique et la médecine esthétique, de corriger les petits défauts de son visage. Le nez notamment, est un élément central qui peut être source de complexe. Corriger le nez sans chirurgie est aujourd’hui possible.

Dans cette vidéo, nous montrons comment se déroule une rhinoplastie médicale naturelle. Cette rhinoplastie est sans chirurgie, c’est à dire exclusivement à base d’injections d’acide hyaluronique dans le nez. Ici, notre patiente a le nez dévié. Les injections vont permettre de combler et redessiner le nez. Nous donnons ainsi l’illusion que le nez est redressé. Les résultats sont visibles jusqu’à 18 mois.

Vidéo réalisée par le Docteur Hervé Raspaldo, chirurgie esthétique à Genève.

Vous souhaitez refaire votre nez mais vous hésitez entre une rhinoplastie médicale naturelle ou une rhinoplastie chirurgicale ? Vous aimeriez savoir exactement ce qui va être corrigé ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Lors de chaque consultation, nous pratiquons une simulation 3D afin de visualiser les éléments à corriger et de visualiser le résultat futur en direct.

Le cabinet du Docteur Raspaldo est un cabinet de chirurgie esthétique basé à Genève. Nous y pratiquons des traitements esthétiques variés comme des injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique. Mais également des interventions de chirurgie esthétique comme des lifting, des rhinoplasties chirurgicales, des blépharoplasties, etc.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?