Accueil / Vos demandes / Cicatrices

Docteur Raspaldo

Traiter les cicatrices

A tout âge on peut être confronté à différents problèmes de peau.

Les cicatrices par exemples, causées à la suite d’une blessure, ou d’une incision lors d’une opération, peuvent être plus visibles qu’on ne le souhaiterait. Le tissu cicatriciel n’est pas identique au tissu d’origine et se remarque.

Améliorer la qualité de la peau par lampe LED : teint terne, éclat, cicatrices

A tout âge on peut être confronté à différents problèmes de peau. Les cicatrices par exemple, causées à la suite d’une blessure, ou d’une incision lors d’une opération, peuvent être plus visibles qu’on ne le souhaiterait. Le tissu cicatriciel n’est pas identique au tissu d’origine et se remarque. De la même manière, les vergetures peuvent apparaître suite à de nombreux facteurs (prise de poids, grossesse).

Mais le problème le plus courant pour lequel on vient nous consulter concerne la qualité de la peau. On se trouve un teint terne, une peau qui manque d’éclat, une peau fatiguée.

La technique très efficace qui pourra éliminer tous ces problèmes de peau est l’utilisation de la Lampe LED. Elle améliore et accélère la cicatrisation, redonne de l’éclat à la peau, la réveille et améliore sa qualité.

La photothérapie, ou lampe LED à Genève

C’est un traitement rapide Anti-Age permettant de traiter les cicatrices, vergetures et acné. Inspirée des recherches de la NASA sur la photosynthèse, la technologie des « Light Emitting Diode » (LED) investit le monde de la médecine esthétique et constitue une alternative.

Avec sa lumière monochromatique, la LED accélère la réparation cutanée, accélère l’activité des fibroblastes et la production de collagène et empêche la collagénase et la hyaluronidase.

Cette innovation anti-âge pour les peaux fatiguées, est une technique efficace et douce, qui agit directement sur la qualité de la peau.

EN SAVOIR PLUS sur la lampe LED

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?