Accueil / Vos demandes / Relâchement cutané

Dr Raspaldo

Agir sur le relâchement cutané et la peau fatiguée

Le relâchement cutané est l’un des premiers signes de l’âge puisque la peau perd en élasticité, en tonus et en qualité.

Le tissu conjonctif de la peau se modifie et s’affine au fil du temps, les fibres élastiques diminuent, les fibres de collagène se raréfient, l’hydratation est moins performante et la circulation sanguine est ralentie.

La peau doit subir en plus du vieillissement naturel, des agressions extérieures qui ont pour effet de la ternir.

Généralement on constate en parallèle du relâchement cutané, une perte de volume de la peau et des zones du visage.

La peau aussi avoir l’air plus fatiguée et le teint brouillé.

Afin de palier à tous ces signes du temps, rien de tel que des traitements esthétiques spécifiques qui offrent de très bons résultats. Ils vous permettront de retrouver un teint frais, de stimuler le renouvellement cellulaire, de relancer la production de fibres de collagène et paraître rajeuni.

Nos différentes techniques contre le relâchement cutané :

-> L’exfoliation, ou peeling : permet d’activer le renouvellement cellulaire

-> La photothérapie dynamique, ou lampe LED : stimule la production de collagène et restaure la peau. Cette technique agit comme traitement anti-âge, mais aussi sur les problèmes de peau comme les cicatrices, les vergetures ou l’acné. Elle est également efficace dans les retards de cicatrisation.

-> Le photo-rajeunissement, ou IPL : stimule la synthèse du collagène et des fibres élastiques, et permet de traiter les imperfections de la peau (tâches brunes, vaisseaux, ridules, couperose…)

-> La mésothérapie / Skin Booster : raffermit et tonifie la peau en injectant dans le derme un cocktail d’acide hyaluronique et de produits nutritifs et revitalisants.

-> Le programme « BB », Booster de Beauté : nous avons élaboré un programme médical spécifique destiné à booster l’éclat du visage en combinant ces 4 traitements (exfoliation, photothérapie, IPL, mésothérapie), et en tirant partie de leurs spécificités.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?