Traiter la paupière supérieure par chirurgie esthétique

chirurgie paupières blépharoplastie injections

Au fil des années, s’accumulent peau et graisse au niveau de la paupière supérieure.

Cette fonte de volume et cette peau distendue forme ce que l’on appelle communément “la casquette”. La paupière supérieure devient lourde, le pli palpébral est caché et le maquillage devient plus difficile.

Il existe une intervention de chirurgie esthétique qui va permettre de corriger cela : la blépharoplastie, ou chirurgie des paupières.

Le résultat de la blépharoplastie est extrêmement significatif pour tous les patients qui se sentaient complexés par l’effet de casquette et de paupière tombante qui ferme le regard. La paupière est naturellement repositionnée, le regard est rajeuni de 10, 15 voire 20 ans.

Avant toute intervention, nous procéderons à une consultation esthétique en 3 dimensions. Cela nous permettra d’analyser précisément votre visage et votre demande de chirurgie des paupières. Nous pourrons aussi simuler le résultat après intervention afin que vous ayez une idée de votre apparence prochaine.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, et à venir nous consulter à notre clinique esthétique de Genève : FaceClinic

Docteur Raspaldo, chirurgie esthétique à Genève

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?