Témoignages

Découvrez les témoignages de nos patients sur le traitement des rides, la chirurgie du nez, la rhinoplastie médicale naturelle, le lifting du visage, et d’autres encore.

> Témoignage de Sophie, 23 ans, sur la rhinoplastie chirurgicale : « J’avais un nez crochu qui me complexait depuis toujours. A l’école on s’est beaucoup moqué de moi, j’évitais de sortir le plus possible, j’étais mal dans ma peau… A tel point qu’à 23 ans, j’ai parlé à ma mère de mon envie d’aller voir un chirurgien esthétique. Après quelques recherches, je suis tombée sur le Docteur Raspaldo, qui était spécialisé dans la rhinoplastie. Après plusieurs consultations, je me suis décidée et je ne regrette pas ! Il a redessiné mon nez et a corrigé cette pointe qui tombait. Je suis beaucoup mieux dans ma peau depuis ! »
Sophie
> Témoignage d’Etienne, 49 ans, sur la blépharoplastie des paupières supérieures : « J’ai commencé à avoir les paupières qui tombent dès la quarantaine. Je savais que le facteur génétique y était pour quelque chose car mon père avait le même problème. Mais ça me vieillissait beaucoup, et j’avais entendu parler de l’opération des paupières qui permettait assez facilement de retrouver un regard jeune. On m’avait recommandé le Docteur Raspaldo. J’ai pris RDV pour une consultation et la simulation esthétique a fini de me convaincre. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir perdu 10 ans ! »
Etienne
> Témoignage de Madeleine, 38 ans, sur le traitement du double menton : « Après mes deux grossesses il y a 2 ans, j’ai eu beaucoup de mal à reperdre du poids. Encore aujourd’hui je n’arrive pas à mon poids d’avant, mais ce qui me complexait énormément était mon double menton. Impossible de le perdre et tellement disgracieux… Alors j’ai envisagé les solutions de chirurgie esthétique. On propose beaucoup la lipoaspiration pour le cou, mais on m’a conseillé une technique très nouvelle, ce qui m’a convaincue : les injections de Belkyra. Ce que j’ai pu faire à l’époque en Italie avec l’un de ses confrères recommandé par le Dr Raspaldo, en attendant que le produit arrive en Suisse. Cela a détruit les cellules graisseuses, sans aucune intervention chirurgicale. Aujourd’hui, j’ai perdu mon double menton et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. »
Madeleine
> Témoignage d’Estelle, 25 ans, sur la rhinoplastie médicale naturelle : « Mon nez a toujours été une source de complexe pour moi. Je ne voyais que ça, la bosse sur mon nez alors que j’ai toujours souhaité un joli nez droit… Mais je ne voulais pas passer sur la table d’opération pour autant. Je suis tombée un jour sur une vidéo d’injections dans le nez qui permettait de le corriger de manière naturelle, sans chirurgie. J’ai contacté le Docteur Raspaldo qui pratiquait cette technique de rhinoplastie médicale et qui m’a tout expliqué. Il a réussi à corriger mon nez à l’aide de simples injections d’acide hyaluronique, et le résultat est tout simplement bluffant . Et ça dure presque 1 an et demi avant de le refaire, ce qui est top ! »
Estelle
> Témoignage de Marc, 48 ans, le lifting pour homme du visage et du cou : « Ce n’est pas forcément facile de passer le pas d’un cabinet de chirurgie esthétique, mais ça faisait longtemps que je pensais au lifting que j’ai fini par me décider. C’était la peau de mon visage qui commençait à me gêner, et surtout l’affaissement au niveau du cou, que je ne supportais pas. Le Docteur Raspaldo m’a proposé un lifting du visage et du cou et toute son équipe a été vraiment super du début à la fin. Je suis très satisfait du résultat et ça m’a permis de retrouver de l’assurance , en société, au travail et en famille, le plus important. »
Marc
> Témoignage de Monique, 55 ans, sur le lifting endoscopique pour les rides du visage : « Ça faisait un moment que j’hésitais à tenter la chirurgie esthétique pour retendre la peau de mon visage. Avec les années, je voyais mon visage s’affaisser, je voyais de plus en plus de rides apparaître et j’avais beaucoup de mal à le supporter… Le lifting me faisait un peu peur car je trouvais que c’était une intervention lourde et je ne voulais pas avoir un effet trop « tendu ». En allant consulter le Docteur Raspaldo, il m’a expliqué que dans mon cas, puisque je n’avais pas la peau trop distendue, le lifting endoscopique serait idéal. Je lui ai fait confiance et je n’ai pas regretté . C’est moins lourd qu’un lifting classique et le résultat est génial . J’ai l’impression d’avoir rajeunie et d’être moi-même… en mieux, sans changer mes expressions. »
Monique
  • 1
  • 2

    Vous souhaitez partager votre avis ?

    N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :