Former des médecins, une source d’échange et de progression

En tant que spécialiste Face et Cou, une de mes passions est de former d’autres médecins afin de contribuer à leur progression, à la diffusion et à l’échange de savoir, et à la plus grande satisfaction de notre clientèle.

Le Dr Simone Doreian, de Melbourne, est un médecin très doué que j’ai eu en formation de perfectionnement aux injections du visage, et c’est avec honneur que je reçois ce joli remerciement de sa part :

« I need to thank you each deeply for your role in my professional life , your little pushes,  and helping me with such passion and beauty , to grow a clinic of my own that has been so well received … you are all woven in this article, far beyond your mentions… 

I owe you all so much. 

Much love always, 

Simone »

 

Un témoignage relayé dans cette belle parution australienne, en page 33 :

« Une fois que vous commencez à donner des conférences, d’autres personnes ont tendance à vous demander de venir aux leurs et de partager leurs connaissances et compétences. Au fil des ans, j’ai eu la chance d’avoir été invitée à lancer des gammes de produits de comblement en Asie, en Inde et en Australie. J’ai été impliquée dans la formation lors d’événements majeurs à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Asie et l’Europe et j’ai beaucoup appris sur la manière de mener des conférences ou des ateliers grâce à quelques chirurgiens plasticiens – Ian Carlisle, Hervé Raspaldo, Steven Liew. J’ai découvert que l’injection et l’enseignement en direct impliquent de savoir gérer les angles de caméra, l’éclairage, le patient, l’injection, la vue du public tout en maintenant une conversation et des conseils – un tout nouvel ensemble de compétences. »

Lire l’article complet du magazine australien.

 

Docteur Raspaldo, chirurgie esthétique à Genève

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?