Accueil / Actualités / Faire fondre la graisse sous le menton grâce au Belkyra®

Faire fondre la graisse sous le menton grâce au Belkyra®

belkyra traitement double menton

Avez-vous déjà entendu parler du Belkyra® (ou Kylbella®) pour traiter le double menton ?

Il s’agit d’une nouveauté majeure dans les traitements esthétiques permettant de faire fondre la graisse sous le menton et le cou. Grâce au Belkyra®, ou acide désoxicholique, on peut faire disparaître cet effet double-menton disgracieux et gênant, qui peut apparaître à cause de l’âge, d’une prise de poids ou encore de troubles hormonaux.

Cet article, paru dans le magazine « Réalités en Chirurgie Plastique », le 27/09/2018, et écrit par le Docteur N. Gorgieu, nous en dit plus sur ce nouveau traitement esthétique :

Jusqu’à présent, il y avait peu de solutions pour enlever la graisse sous le menton et le cou. On avait recours à la lipoaspiration, mais en très faible mesure. L’acide désoxycholique est présent naturellement dans l’organisme et participe à faciliter l’absorption des graisses par les intestins. En tant que traitement esthétique, on l’utilise pour détruire les graisses (ou adipocytes). Les études cliniques menées démontrent l’efficacité de ce traitement et de la disparition durable de la graisse du menton et du cou.
Lire l’article complet sur le Belkyra® pour traiter le double menton

En savoir plus sur les injections de Belkyra®

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?