La nouvelle ère du rajeunissement 3D du visage par l’utilisation de produits injectables

Nous traitons ici du concept des volumes, où la compréhension de l’anatomie de l’équilibre musculaire et des volumes de la partie haute, médiane et basse du visage est la clé du succès.
Les causes principales du vieillissement sont liées à 4 facteurs : l’atrophie des tissus, le relâchement de la peau, la formation des rides d’expressions et les facteurs environnementaux comme la cigarette ou la pollution.
Dans les visages « attrayants », on peut voir quelques points importants : des contours bien dessinés, des pommettes saillantes, des joues creuses et bien définies. Ca forme ce qu’on appelle le « triangle de beauté ».
Notamment grâce à notre concept de Facesculpture, on peut redessiner les volumes et procéder à un rajeunissement global du visage en combinant des injections de botulinum toxin, d’Acide Hyaluronique et de produits volumateurs. On travaille sur l’intégralité du visage pour un résultat naturel.
On commence avec des injections de botulinum toxin pour travailler sur le relâchement des muscles, puis des injections d’acide hyaluronique pour faire perdurer les effets. Ensuite on injecte des produits volumateurs dans des zones bien spécifiques.
L’harmonie est la clé du succès.

Sujets traités :
Facesculpture,
Injections de botulinum toxin,
Injections d’acide hyaluronique

Lire l’article complet sur le rajeunissement du visage

©2008 by Medimond SRL

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?