Lancement de la toxine botulique en Azerbädjan

La clinique « Kepro » à Baku et le laboratoire Allergan ont invité le Dr Raspaldo pour le lancement de la toxine botulique en Azerbaïdjan. Une technologie qui offre des résultats à l’apparence naturelle et d’une grande rémanence.

Pendant ces deux journées, le Dr Raspaldo a formé le 1er jour, 500 praticiens, sur les techniques d’injections de toxine botulique.

Puis, le 2ième jour, 50 spécialistes privilégiés d’assister à des formations et des injections sur des célébrités locales (chanteuses, présentatrice TV, actrices). Beaucoup d’attention de la part de l’équipe, et une chance d’avoir partagé avec les médecins esthétiques , chirurgiens plasticiens et dermato esthétiques locaux, des expériences et des compétences scientifiques de haut niveau.

A la fin de la première journée, la télévision nationale l’a invité pour l’émission live quotidienne et très suivie:  » Nəsib Olsa » . Avec une forte présence de célébrités azeris, même le gagnant de l’Eurovision 2011, Eldar Kasimov et celle de Eurovision 2012 Sabina Babayeva ont fait le déplacement et chanté de très belles chansons en direct.

Ce lancement a suscité beaucoup d’intérêt, suivi par « Xəzər Magazine ». Tant d’énergie sur une même scène était réellement appréciable .

Ce fût deux journées intenses, scientifiques mais aussi artistiques grâce à des échanges avec des personnalités comme Afaq Gəncəli, Sevda Elekberzade, Nura Suri, Tunzale Agayeva, toutes chanteuses stars.

Le lancement officiel de la toxine botulique en Azerbädjan a ainsi été une réussite.

Auteur : M. Thomas JOSSE

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?