Avant/après des injections de toxine botulique

Le cabinet du Docteur Raspaldo de chirurgie esthétique à Genève ca propose des séances d’injections de toxine botulique

Le botox est couramment utilisé comme traitement de médecine esthétique pour les rides d’expressions.
Nous vous proposons de découvrir dans cette galerie quelques photos avant / après injection de toxine botulique.
En savoir plus sur le traitement des rides par injections de toxine botulique à Genève.

Avant/après
Injection de toxine botulique
Découvrez nos photos avant / après traitement des rides d'expression du visage par injections de toxine botulique : rides du front, ride du lion, rides de la patte d'oie, rides du menton. Les injections de botox sont réalisées dans la clinique esthétique FaceClinic Genève, par le Docteur Hervé Raspaldo.

La toxine botulique est un décontractant musculaire qui va permettre aux muscles de se détendre et ainsi rendre les rides moins visibles. Une séance d’injections de botox va permettre de traiter les rides d’expression du visage : estomper la ride du lion et les rides du front, masquer les rides de la patte d’oie, diminuer les rides du nez (ou « rides du lapin »), effacer les rides des lèvres (ou « code-barre ») ou encore supprimer les rides du menton.

Vous souhaitez anticiper les résultats que vous aimeriez obtenir ? Prenez RDV pour une consultation esthétique 3D :
Grâce à nos logiciels de simulation 3D, nous pouvons analyser précisément votre visage et déterminer le meilleur traitement pour vos rides. Nous vous proposerons de visualiser en direct le résultat avant / après que vous pourrez espérer.

Découvrez également nos autres prestations de chirurgie esthétique à Genève : lipofilling, injection d’acide hyaluronique pour effacer les rides, injection des cernes creux, injections pour effacer les poches, blépharoplastie, lifting du visage et du cou, acide déoxycholique contre le double menton, rhinoplastie du nez.

En savoir plus sur le Docteur Hervé Raspaldo, chirurgien esthétique visage, nez, cou à Genève.