FAQ

Que conseillez-vous pour corriger une paupière qui tombe ?

chirurgie paupières blépharoplastie injections

Une paupière qui tombe peut être congénitale ou peut apparaître avec l’âge. Quel que soit le cas, les paupières tombantes vieillissent le regard. Grâce à la médecine esthétique et à la chirurgie esthétique, nous pouvons intervenir de deux manières contre une paupière tombante :

corriger une paupière qui tombe par des injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique : les injections des paupières vont permettre de rajeunir le regard naturellement. Cela évite une intervention plus lourde. Pour entretenir le résultat, nous conseillons de pratiquer des injections dans les sourcils tous les 6 mois avec la toxine botulique, et tous les 12 mois avec l’acide hyaluronique.
En savoir plus sur les injections d’acide hyaluronique.
En savoir plus sur les injections de toxine botulique.

corriger une paupière tombante grâce à la chirurgie esthétique : la chirurgie des paupières, appelée blépharoplastie, est destinée à supprimer l’excès de peau et à joliment redessiner la courbe du regard, le pli au-dessus de la paupière. On peut aussi opérer la paupière inférieure, sans cicatrice, pour supprimer les poches sous les yeux, voire atténuer quelques rides autour des yeux. Il est ainsi possible de pratiquer une blépharoplastie supérieure et / ou inférieure. Cette intervention dure environ 1 heure et est définitive.
En savoir plus sur la blépharoplastie.

Lors de votre consultation esthétique, nous procéderons également à une simulation 3D et à un morphing avant toute intervention de chirurgie esthétique.

Découvrir les autres questions couramment posées dans notre FAQ :

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?