FAQ

J’ai des poches sous les yeux, que faire ?

Traitement des poches sous les yeux

Les poches sous les yeux présentent un excès de graisse qui alourdit le regard. C’est comme une hernie. Cela peut être congénital ou cela peut être dû à l’âge, la fatigue ou encore à une mauvaise hygiène de vie. Grâce à la médecine esthétique et à la chirurgie esthétique, ce n’est aujourd’hui plus une fatalité.

Il est possible d’enlever les poches sous les yeux naturellement : les injections d’acide hyaluronique par exemple vont permettre de combler et masquer les creux sous les yeux. On pourra aussi pratiquer un peeling ou faire des injections de PRP (plasma riche en plaquettes) pour illuminer et éclaircir le regard.
En savoir plus sur le traitement des poches sous les yeux.

Il est aussi possible de faire disparaître définitivement les poches sous les yeux grâce à une intervention de chirurgie esthétique : la blépharoplastie inférieure. Cette opération va permettre d’enlever l’excédent de graisse et supprimer ainsi la poche.
En savoir plus sur la chirurgie des paupières inférieures.

Avant toute intervention, nous vous recevrons lors d’une consultation de chirurgie esthétique. Celle-ci aura pour but de faire connaissance et d’analyser ensemble vos besoins. Nous réaliserons également une simulation 3D et un morphing de chirurgie esthétique pour vous permettre d’anticiper le résultat.

Découvrir les autres questions couramment posées dans notre FAQ :

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?