Chirurgie esthétique du visage et du cou

Lifting 3 points (mini lift ou soft lifting) à Genève en Suisse

lifting 3 points et mini lift en Suisse

Avez-vous déjà entendu parlé du lifting 3 points (soft lift ou mini lift) ? A partir de 40 ans, on peut déjà constater les effets du vieillissement sur les traits de son visage. Le relâchement cutané se constate sur les bas-joues, qui peuvent s’affaisser, ainsi que sur l’ovale du visage et sur le cou. Certaines rides commencent à marquer le visage.

Rajeunir et embellir son visage par un lifting très peu invasif, c’est aujourd’hui possible avec le « Lifting 3 Points » proposé par le chirurgien Face & Cou Hervé Raspaldo, à Genève.

Le lifting 3 points comme chirurgie esthétique par le Dr Raspaldo à Genève

Le lifting 3 points (appelé aussi soft lift, soft lifting ou mini lift), est un lifting du visage beaucoup moins invasif que le lifting cervico-facial. Il est particulièrement adapté aux premiers signes de relâchement cutané qu’on peut voir apparaître dès 40 ans.

Cette technique de mini-lift consiste à effectuer une incision cachée autour du lobe de l’oreille et sous le menton. Puis à retendre les muscles du visage par 3 points d’ancrage. C’est une alternative durable aux injections ou aux fils crantés.

Le lifting 3 points est LE traitement idéal aux problèmes de relâchement du bas du visage (bas joues, ovale, cou). Le chirurgien esthétique a, par cette technique de mini-lift, tout les moyens de rendre naturel et rajeuni un ovale ou un cou défraîchi.

Les avantages d’un soft lifting (soft lift ou mini lift)

Ce soft lift, étant peu invasif, permet une récupération très rapide. Le résultat en termes de rajeunissement du visage est très visible tout en étant est naturel. Le principe consiste plus à remettre les muscles en tension que de tirer sur ceux-ci. C’est pour cela que les traits ne paraissent pas « tirés » après un mini lift, mais simplement très reposés et beaucoup moins relâchés.

Le lifting 3 points est une intervention qui se pratique en ambulatoire sur environ 2 heures, et l’éviction sociale dure entre 7 et 10 jours.

Photos de lifting du visage avant après

Découvrez notre galerie de photos avant après un lifting du visage ou un lifting du cou à Genève. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous recevrons lors d’une consultation esthétique en 3 dimensions qui nous permettra de faire connaissance, d’analyser votre visage et définir le traitement le plus adapté.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos autres techniques de lifting à Genève ? Découvrez également nos autres chirurgies esthétiques du visage : lifting cervico-facial, lifting endoscopique ou encore lifting du cou.

Nous pratiquons également des traitements de médecine esthétique à Genève : injections d’acide hyaluronique, injections de botox, rhinoplastie en Suisse, etc.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?