Accueil / Vos demandes / Nez

Docteur Raspaldo

Rhinoplastie et correction du nez

Chirurgie esthétique du nez à Genève : corriger son nez par rhinoplastie naturelle médicale ou par rhinoplastie chirurgicale

Le nez est un élément du visage qui nous pose souvent problème. On le trouve parfois trop petit, trop grand, trop plat. On aimerait corriger une bosse sur l’arrête du nez, une pointe du nez qui tombe, des narines trop étalées, une petite ride entre le nez et le front.

Pour refaire ou embellir son nez, on peut avoir recours à deux techniques.

La rhinoplastie chirurgicale tout d’abord, est une opération qui se fait sous anesthésie, destinée à remodeler l’os et le cartilage. Les résultats sont visibles au bout de quelques semaines, après avoir passé une période de « convalescence » et permis au nez de dégonfler.

Mais il est aujourd’hui possible de se faire refaire le nez sans opérer.
La rhinoplastie médicale naturelle est une intervention esthétique qui se pratique par injections d’acide hyaluronique et qui permet de corriger les défauts du nez.  C’est une intervention légère, naturelle et éphémère, dont les résultats sont visibles immédiatement et durent entre 12 et 18 mois.

La rhinoplastie médicale naturelle permet de corriger une bosse sur le nez, de remonter une pointe tombante, ou encore de restructurer son harmonie. Nous avons d’ailleurs développé le concept d’Eiffel Tower Nose Lift® offrant au patient un véritable travail d’ensemble et harmonieux sur le nez : on recréé une base solide, on définit une arête nasale bien dessinée et un bel angle naso-labial qui va permettre une bonne projection de la pointe du nez, et cela en toute sécurité.

On va retrouver ainsi un bel équilibre du visage. 

Lors de la consultation, une simulation 3D est proposée pour analyser les défauts du nez et redéfinir un profil adapté.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?