Accueil / Actualités / Et si un nouveau regard était possible pour cette rentrée ?

Et si un nouveau regard était possible pour cette rentrée ?

regard visage dr raspaldo genève

Le regard joue un rôle important dans la beauté d’une personne…

Lorsque cela est nécessaire nous pouvons corriger un affaissement de la queue du sourcil (sourcil tombant), combler un cerne creusé, remplir une tempe creuse, lisser une paupière fripée en utilisant différents traitements.

Sachez que la combinaison de différents traitements va permettre d’obtenir un résultat naturel qui permettra de restaurer un beau regard. 

Les techniques douces de médecine esthétiques sont efficaces et à refaire une à deux fois par an:

l’acide hyaluronique va combler un cerne creux, regalber un sourcil; le peeling va estomper les ridules et éclaircir la pigmentation, atténuant les cernes; tandis que la toxine botulique va replacer le sourcil en jouant sur le muscle péri-oculaire ce qui va aussi prévenir les rides de la patte d’oie.

La chirurgie esthétique moderne du visage permet des corrections plus durables , tout aussi naturelles, sans éviction sociale trop longue (1 à 2 semaines): le comblement des cernes par la nano-graisse (anesthésie locale); le lifting du sourcil ou lift endoscopique , ex-pince mannequin (sans cicatrice visible ); la blépharoplastie du haut ou du bas (retirer l’excès de peau et de graisse des paupières). 

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?