Augmenter les pommettes par pose de prothèse malaire

chirurgie des pommettes pour augmenter le volume

Vous trouvez vos pommettes trop plates et votre visage manque de relief ? Il est possible d’augmenter le volume de ses pommettes par une opération de chirurgie esthétique.

Nous avons filmé en direct une opération de chirurgie esthétique de pose de prothèse malaire. En posant des implants en silicone souple, sous les muscles, pour rehausser directement la pommette, on redonne du relief et un galbe rebondi à des pommettes trop plates. Ce qui permet de retrouver un visage harmonieux, en forme de cœur («découvrez notre concept « heArt of face® » ).

Il existe également d’autres alternatives non chirurgicales pour l’augmentation des pommettes : le lipofilling en réinjectant sa propre graisse (macro-fat grafting , nanofat) ou encore les injections d’acide hyaluronique dans les pommettes.

Afin d’apprécier les résultats potentiels de votre opération, nous proposons à nos patients une consultation avec photo en 3 dimensions, grâce aux logiciels VECTRA 3D Sculptor (sur ordinateur PC) et CRISALIX (sur iPad mobile). Cela permet d’être au plus proche des attentes en comprenant et en visualisant la demande. Et ainsi pouvoir visualiser les résultats potentiels par une comparaison avant / après.

Découvrir la consultation esthétique en 3 dimensions.

Vidéo réalisée par le Docteur Hervé Raspaldo, chirurgien esthétique à Genève.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou RDV.

Envie d'en savoir plus?

Besoin de prendre un rendez-vous ?